mardi 10 juin 2014

Couleurs en Loire.


Ce week-end j'étais à Chaumont sur Loire pour l'exposition "Couleurs en Loire".
Comme l'année passée, j'étais dans l'ancien magasin de Chaussures qui n'ouvre ses portes depuis déjà quelques années je crois ....  que pour cette occasion ..., et j'ai de nouveau partagé les lieux avec Olivia Stevens, et Bruno Salaün.
Mais, à la différence de l'année passée .... nous avons eu beaucoup plus de chance avec le temps et les orages ... juste de la pluie hier pendant la pause du déjeuner. ;-))
J'ai encore passé de très bons moments dans ces lieux magnifiques, il y a eu des retrouvailles, de nouvelles rencontres, de belles découvertes ....  bref, c'était un très beau week-end !!


















Un très grand merci à Joël, Catherine et tous les membres de l'association Chaumont au fil du temps pour l'organisation et l'accueil. C'était encore très réussi, et très sympa !

A bientôt !

 

3 commentaires:

  1. de vraies cartes postales! cela doit être bien agréable...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... on a la chance d'être dans une région magnifique ... ;-))
    Et en plus, il y avait le soleil ! Que demander de plus ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau cadre en effet... Cela met en valeur les réalisations.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer